LES FREDAINS DU GRAND-PÈRE ENFANT


Album cd vient de paraître
enregistré au studio Le Petit Mas (Martigues)


Compositeur interprète JJ Dorio

9 chansons de JJ Dorio
9 poèmes Victor Hugo

Réalisation musicale Philippe Bruguière

Photos Noémie Dorio
Livret d’accompagnement Jean-Claude Di Ruocco

envoi par courrier postal
en échange d’un chèque de 15 euros
adressé à
Jean Jacques Dorio
9 rue de la Bergeronnette
13500 Martigues

LES FREDAINS DU GRAND-PÈRE ENFANT
 
1 ENIVREZ-VOUS Baudelaire
Il faut être toujours ivre.
Tout est là, c’est l’unique question.
Pour ne pas sentir l’horrible fardeau du
Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre,
Il faut vous enivrer sans trêve.
Mais de quoi ? De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise.
Mais enivrez-vous
enivrez-vous sans cesse.
 
2 ÇA A PASSÉ Dorio
3 DANSEZ LES PETITES FILLES Hugo/Dorio
4 SI MES VERS AVAIENT DES AILES Hugo/Dorio
5 À DES ÂMES ENVOLÉES Hugo/Dorio
6 MA CHÉRIE MA CHÉRIE Dorio
7 L’AMOUR DES ROSES DE LA VIE Dorio
8 C’EST LA JEUNESSE ET LE MATIN Hugo/Dorio
9 LA COCCINELLE Hugo/Dorio
10  SOLSTICE D’HIVER Dorio
11 UNE FLÛTE INVISIBLE Hugo/Dorio
12 MON AMOUR MON ÉTOILE Di Ruocco/Dorio
13 MA MÈRE Dorio
14 MON PÈRE NOËL Dorio
15 PUIS QU’ICI BAS TOUTE ÂME Hugo/Dorio
16 AMOUR AMOUR Hugo/Dorio
17 L’ARBRE EFFEUILLÉ Hugo/Dorio
18 IN AETERNAM Dorio
19 DANS MA BESACE Dorio
20 LA CHANSON DES GUINGUETTES Dorio







ENIVREZ-VOUS

Laisser un commentaire